Liberté, liberté chérie

Publié le par Cendrine M.

 

A l’heure où le Gouvernement est attaqué de toute part sur sa politique répressive et raciste à l’égard des Roms, des gens du voyage et en règle générale, des populations précaires, il fait adopter en force l’article 32 ter A de la LOPSSI 2 à l’encontre des habitants de bidonvilles, d’habitations de fortune, de campements de sans abris, et également à l’encontre de personnes ayant choisi d’habiter caravanes, roulottes, camions, tipis, yourtes, auto et éco-constructions.


Vivre dans de telles habitations va devenir illicite!

Tous les maires et préfets seront redevables d'une amende de 3700 euro en cas de non dénonciation!!! Locataires comme proprios, vos habitats pourront être saisis et détruit en 48h! Les personnes pouvant répondre d'une résidence principale sédentaire y échappe, mais pour toutes les autres qui ne PEUVENT PAS!!!

Agissons pour nos libertés!!

http://www.petitionenligne.fr/petition/contre-la-loi-loppsi-2/398

 


 

En savoir plus sur les principales dispositions de ce projet de « Loi d’Orientation et de Programmation pour la Performance de la Sécurité Intérieure » : http://www.droitaulogement.org/contre-la-loi-loppsi-2-conference-de-presse.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article