Les-créatrices.fr : les créatrices du fait-main

Publié le par Cendrine M.

 

Il serait temps que je vous présente Les Créatrices du fait-main, un réseau de créatrices que j’ai rejoint depuis sa création il y a déjà quelques mois et qui occupe aujourd’hui une place indispensable dans mon quotidien de jeune créatrice indépendante.

 

les-creatrices.jpg

 

En ligne depuis février 2011, les-creatrices.fr est un site différent de ce que l'on trouve sur internet, entre les annuaires et les plate-formes de vente. Il présente des créatrices plutôt que des créations: si le visiteur est intéressé par l'univers de l'une d'entre elles, il clique sur sa fiche pour rejoindre son site.

 

Mais au-delà du site,  les-creatrices.fr c’est aussi un groupe sur facebook, un "lieu" d'échanges d'informations, de partages, de soutien : 120 créatrices à ce jour qui se boostent les unes et les autres et évoluent ensemble !

 

Parallèlement, un blog a été lancé pour donner une plus grande visibilité et plus d’impact à toute cette émulation collective parce qu’entre nous, ça bouillonne là-dedans !!! Voyez par vous même : http://les-creatrices.over-blog.com/

 

Un pari réussi pour la fondatrice de ce collectif : Céline Domino, créatrice de robes de princesse qui, face à l’engouement grandissant pour le fait-main avait à cœur de regrouper des créatrices professionnelles dans tous les sens du terme (dont l’activité est déclarée et qui mettent tout en œuvre pour proposer une offre de qualité).

 

 

En savoir plus :

site internet : http://www.les-creatrices.fr/

blog : http://les-creatrices.over-blog.com/

facebook : http://www.facebook.com/creatrices.du.fait.main

 


Publié dans Divers

Commenter cet article